Bélascain, pas de temps à perdre

Comme les années précédentes, la volonté de l’U.S.M. est d’inscrire une équipe en catégorie « Bélascain » – 21 ans qui concerne les jeunes nés en 1996-1997 et 1998.
Les entrainements ont démarré depuis fin juillet mais bon nombre de joueurs n’ont toujours pas repris ou n’y sont venus que très rarement. La date butoir pour inscrire une équipe est fixée au 6 septembre par la F.F.R., la décision sera donc prise par l’U.S.M. au plus tard le vendredi 2 septembre.
Il est donc demandé à tous les joueurs de bien vouloir prendre le chemin de d’Ibusty dès la semaine prochaine, les lundi, mercredi et vendredi à partir de 19h afin que l’on puisse faire le point sur les effectifs et ainsi prendre la bonne décision.
Si besoin n’hésitez pas à prendre contact avec le club au 05.59.31.87.11 ou sur le portable de M. Laplace Jean-Claude au 06.74.70.51.12.
Bien entendu cet appel ne concerne pas uniquement les licenciés de l’U.S.M. de l’an dernier mais tout joueur ancien ou nouveau désireux de poursuivre la pratique du rugby.
On vous attend donc nombreux aux prochains entrainements.