Cadets sévèrement défaits à Pont Long

Après la déconvenue face à Nafarroa, nos cadets avaient à cœur de faire bonne figure, samedi dernier, lors de leur déplacement sur les terres béarnaises de Pont Long. Malheureusement et malgré de l’engagement, ils ont concédé une lourde défaite, 49 à 5 qui a pris de l’ampleur en fin de match.

Dès le coup d’envoi, nos joueurs ont montré de l’envie et de l’engagement en réalisant une bonne première mi-temps. Ils vont rester au contact de leurs adversaires : 8 à 5 à la pause.

Nos jeunes débutaient la deuxième période sur le même rythme, mais, petit à petit, la densité physique de Pont Long a fait la différence. Ils vont subir les assauts des locaux pour finalement craquer dans le dernier quart d’heure, 5 essais au planchot.

Le prochain match de championnat se déroulera le 9 janvier avec la réception de l’Entente de la Nivelle qui nous avait fessés à l’aller.