Belle prestation des Teulière A

Samedi, la météo s’est mise en conformité avec le calendrier : fraîcheur, bourrasques de pluie, etc… Un vrai temps de cheminée, pas un temps à mettre un crampon dehors. C’est dire tout le mérite des cadets de l’A.S. Pont-Long et de l’U.S.M. pour nous avoir fourni un match aussi engagé, aussi alerte.

C’était la 3ème journée de championnat et ce match fut âprement disputé. Les nôtres vont déguster les citrons avec 2 petits points d’avance, 5 à 3. Patxi HIPOLITE avait inscrit le premier essai après une course solitaire de prés de 40 mètres, les Béarnais, quant à eux, scoraient grâce à une pénalité.
Il fallut attendre l’heure de jeu pour voir nos jeunes franchir à nouveau la ligne visiteuse : déboulé de Grégoire, passe au ras et Kevin MARTINEZ parachevait le travail. S’en suivit deux pénalités de nos tenaces adversaires. Dernier sursaut de nos verts, qui, suite à une mêlée dans les vingt deux mètres adverses, vont permettre à Grégoire ELMON de pointer le 3ème et dernier essai grâce à un déboulé rageur.
Victoire bonifiée (15-9).
Bravo les gars

Samedi déplacement chez le dernier de la poule, Lembeye et attention au match piège !
  ALLEZ LES PETITS VERTS