Agenda du 11 juin

Dimanche, à Maubourguet, l’U.S.M., grâce à sa réserve, aura la possibilité de ramener un 2ème titre de champion de France. Il lui faudra, pour cela, battre le club de Grenade s/Garonne. Comme toutes les rencontres précédentes de cette phase finale, la confrontation s’annonce très disputée et les chances de l’emporter équivalentes pour les 2 équipes. Les Grenadains voudront prendre leur revanche de la saison 2018-2019, celle de notre sacre, où les Verts l’avaient emporté 26 à 23. Mais les Verts ne s’en laisseront pas compter et ils ont les moyens, au vu de leur saison, d’accéder à la consécration suprême. Cela se jouera sur le terrain, sur des détails sans doute mais aussi dans les tribunes où notre impressionnante colonie verte et blanche doit apporter un soutien constant, bruyant à nos joueurs et remporter le match de la solidarité contre les supporters Haut-Garonnais.

¨TOUTES ET TOUS EN VERT ET BLANC
POUR SOUTENIR NOS JOUEURS ET LES AIDER A VAINCRE.

AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsRéserve FINALE Championnat France