Cartes d’abonnements 2019 2020

Elles attendent tous les amis et supporters de l’U.S.M. cette semaine, à d’Ibusty et lors du match inaugural, dimanche, face à Urrugne.
Le comité directeur a décidé le maintien des prix au niveau de la saison précédente (les mêmes depuis belle lurette), à savoir, 100 euros et 150 pour un couple.

Ces cartes sont utilisables à d’Ibusty, bien évidemment mais, aussi, sur tous les stades des équipes de la poule de Mouguerre :
– Pays Basque : A.S. Bayonne, Cambo, Larressore, Hasparren, Saint-Pée sur Nivelle, Bardos, Urrugne et Barcus
– Landes : Rion-Morcenx, Mugron
– Béarn : Navarrenx

Cette aide financière dont nous vous remercions vivement, doit avoir son prolongement dans le comportement et le soutien affichés par les supporters de l’U.S.M. Les joueurs n’ont pas besoin d’entendre des critiques supplémentaires à celles formulées par les entraîneurs. Par contre, ils sont demandeurs, et c’est normal, de votre présence constante et bruyante dans tous les moments, les bons comme les mauvais. L’épopée de notre équipe réserve témoigne, si besoin, de votre importance, chers amis verts et blancs.
A bon supporter, salut !

AUPA LES VERTS