Réception de Coarraze-Nay, un beau « dijo » pour les Partenaires
Si l’U.S.M. a choisi la venue de Coarraze-Nay pour recevoir ses nombreux partenaires c’est pour offrir une clôture de gala à cette journée qui se veut festive et réussie. Cette double confrontation entre nos équipes réserve et première va valoir son pesant de points, à coup sûr. Jugez par vous-mêmes….
Cela commence par la réserve avec nos Verts confrontés au second de la poule, une poule qui
voit les nôtres en tête depuis quelques dimanches. Les Béarnais sont quasiment à égalité à la première place si l’on tient compte de leur match en retard (la réception de Ger Séron) et ils n’ont cédé qu’à une seule reprise comme Mouguerre. Notre groupe aura fière allure avec les retours sympathiques et attendus de Féfé Darraïdou et de Xabi Mendiboure, une poutre au sein de notre 8 de devant.
Dans la continuité de cet après-midi de gala, la première de Coarraze-Nay cherchera à faire l’écart avec l’U.S.M. puisque, pour lors, les 2 équipes, 2ème et 3ème sont séparées d’1 petit point (toujours avec un match de retard pour les Nayais !). Pour les mugertar, la victoire permettrait de rester à niveau de Nay et de garder l’invincibilité de notre terrain fétiche.
Pour finir ce propos, un grand merci à nos partenaires et au groupe des seniors qui, nous l’espérons, fera le nécessaire pour terminer en beauté cette journée.

