TOUS DERRIÈRE NOTRE RÉSERVE

La météo à Saint-Maixent l’Ecole nous annonce du beau temps avec des températures tout à fait acceptables. Si vous ajoutez à cela, un terrain et un stade particulièrement accueillants (dixit notre inspecteur Coco en mission sur place, photos jointes), toutes les conditions sont réunies pour ce quart de finale de notre réserve contre Gennevilliers.

Pour les supporters, malheureusement, le bus n’a pas pu être organisé compte tenu du nombre insuffisant de personnes inscrites. Il faut dire que les horaires de ce déplacement lointain n’étaient pas évidentes…. Notre équipe sait pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters, ceux qui seront autour du stade du complexe des Champs de l’Ile et ceux, qui, bien qu’éloignés de quelques 400 kms, vibreront le portable à la main, dès le début du match à 15 h !

Pour notre équipe, son match contre Saint-Paul lès Dax lui a permis d’emmagasiner de la confiance et de se préparer pour cette rencontre qui s’annonce, encore, très compliquée. L’adversaire sera « épais », on le sait et joueur. Leur parcours est impressionnant et n’a rien à envier à celui de nos compétiteurs.

Voici le groupe retenu par Sébastien Laurent et Pixtu Sistiague : Peio Ribaut – Gabriel Fernandès, Julien Vierge (cap), Baptiste Larrue, Matthieu Hitte – (o) Adrien Benquet, (m) Vincent Mirailh – Félix Darraïdou, Xabi Mendiboure, Jon Bidart – Iban Roumieu, Maxime Bourdeau – Patxi Elizagoyen, Txomin Santesteban, Gregoire Elmon aidés par Bixente Bulin, Quentin Pujol, Yon Iribarnegaray, Nicolas Schuller, Pierre Mailharraincin, Matéo Lahittette, Benji Larréguy.

AURRERA ETA AUPA LES VERTS     AURRERA ETA AUPA LES VERTS