Superbe début des Balandrade

Pour leur premier match en championnat Balandrade, samedi, les jeunes de l’U.S.M. avait un court déplacement chez les voisins de l’A. S. Bayonnaise. Ils ont remporté une belle victoire sur le score sans appel de 44 à 7.
Dès le début de la rencontre, les Verts et Blancs ont pris le match à leur compte et marquent 4 essais par mi-temps. Ils vont dominer leurs hôtes dans tous les domaines. Et la 2ème mi-temps va ressembler à la première tant nos jeunes subtilisent le ballon à leurs adversaires. Petit relâchement en fin de rencontre qui permet à l A.S.B. de sauver l’honneur par un essai transformé.

Match très agréable de la part de nos Balandrade qui ont fait vivre le ballon durant la quasi-totalité du match.

CONTINUEZ LES JEUNES SUR CETTE LANCÉE DE BONNE AUGURE POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT

Prochain match samedi, 15 h 30, avec la réception du Stade Hendayais.