Les Balandrade l’emportent sur Hendaye

Après leur beau succès de la semaine dernière à Bayonne, nos jeunes rencontraient le Stade Hendayais pour le premier match à domicile de la saison.

L’adversaire était coriace et s’est montré menaçant pour nos jeunes, tout au long de la partie. Les Verts et Blancs ont dû s’employer et livrer une brillante et généreuse prestation pour l’emporter au final : 17 à 10.
Le score fut le fait de Cazenave et Guinan, un essai chacun, des buteurs, Ducez (1 pénalité et 1 transformation) et Le Riche (1 pénalité).

Bon début de championnat de nos jeunes qui devront confirmer samedi prochain à Barcus (match à 15 h 30). Les souletins sont co-leaders avec  les nôtres (2 victoires à Mauléon et contre Nafarroa, rien que ça).