Reprise victorieuse des cadets à Ciboure contre le S.J.L.O.

Au terme d’un match engagé, les cadets remportent une précieuse victoire face au second St Jean De Luz. Ils confortent ainsi leur première place au classement avec 12 points d’avance.

Dominés pendant les dix premières minutes, les verts remettent la main sur le ballon pour aller par deux fois derrière la ligne 11° et 14° GUINAND. Une belle percée de DASSANCE 25° permet à Mouguerre de creuser l’écart avant la pause: 21à0

En 2° Mi-temps, le S.J.L.O. multiplie les attaques grâce à un pack plus puissant.

Nos avants ne lâchent rien, et parviennent à contrer un coup de pied de dégagement  pour aplatir, AGUERRE 37°.Vaillants, les locaux monopolisent le cuir dans notre camp, transperce notre défense pour marquer deux essais, 41° et 44°.

Le pressing  du S.J.L.O. accule Mouguerre dans ces 22, on sent que la rencontre peut basculer. Très bonne défense des verts, DASSANCE en profite et tape un superbe coup de pied transversal bien dosé le long de la touche, parfaitement capté par LERICHE qui rajoute 5 points au tableau d’affichage 63°. St Jean De Luz marque un troisième essai 67°.

SCORE FINAL 31 0 15

Très belle rencontre avec un bon état d’esprit des deux formations.

Réception de Mauléon samedi 21 mars, et dernier match de qualification!