Rencontres des 19 & 20 septembre

C’était un peu l’inconnu pour nos seniors, dimanche dernier, avec ce déplacement à Saint-Médard. Finalement, il s’en est fallu d’un rien pour que les nôtres entonnent le Maillot de Mouguerre.  Au niveau de la gestion du club, les campagnes « Abonnements » et  » Partenariats » ont démarré et, par ailleurs, une organisation pour le déplacement des supporters est proposée (voir gazette).

Dimanche prochain, nos seniors vont encore se déplacer. Ce sera plus court au niveau du voyage, Saint-Paul lès Dax se trouve à 55 kms et 40 minutes par l’autoroute. Avec les mêmes ingrédients que dimanche dernier, on peut imaginer ramener quelque chose, mais, gare, les Landais ont déjà perdu contre Soustons, chez eux, pour le match d’ouverture.
Pour nos U16, match important avec ce barrage (matchs aller/retour) pour le compte du brassage national, à Hasparren/Xapitalia, 14 h 30. Il s’agira de s’accrocher et de faire preuve d’esprit combatif et de solidarité pour conserver toutes nos chances pour le match retour, samedi 26 à d’Ibusty. Les U18 se rendent à Tarnos, vendredi, 19 heures, pour un match de préparation face au B.T.S.

AUPA LES VERTS

[table “164” not found /]
L’email a bien été copié