Partenariats et abonnements

Dans 2 mois, les championnats de Fédérale 3 et Excellence B vont bientôt reprendre. Ainsi, pour le premier match, nos seniors vont recevoir Rion-des-Landes, le dimanche 17 septembre. D’ici là, reprise des entraînements et matchs de préparation auront eu lieu. Pour l’équipe dirigeante, c’est aussi le moment de remettre le vert de chauffe et lancer les campagnes d’abonnements et de partenariats. Les contours de ces dernières seront abordés lors de l’Assemblée Générale de jeudi prochain, 20 juillet, 19 heures à d’Ibusty.

D’ores et déjà, une cellule Partenariats a été mise en place afin de reprendre le flambeau laissé par Christian, un véritable challenge pour la nouvelle équipe. Sans nos partenaires et leurs engagements moraux et financiers, nous ne pourrions pas fonctionner à ce niveau. C’est dire (mais ce n’est pas une nouveauté !) que le sujet est crucial. Il en va de même avec les abonnements qui témoignent de la force de notre 16ème joueur : les supporters.