Le Sporting Club Rieumois en 32èmes de finale

L’an passé, notre poule nous a conduits à de nombreux déplacements à l’Est de Mouguerre, vers Pamiers, Gimont, le TOAC-TOEC, etc… Ce sera encore le cas dimanche pour ce 32ème aller qui nous verra aller à Rieumes. Cette bourgade haute-garonnaise, sise à quelques 40 kms de Toulouse est forte d’une population de 3.500 habitants et d’une équipe de rugby autant ancienne que performante.

Son parcours, cette saison, en poule 10 de Fédérale 3, lui a permis de décrocher la 3ème place et être confrontée à un second de poule, l’U. S. M.  Avec 11 victoires (dont 2 à l’extérieur) pour 7 défaites, 50 points au classement, le S. C. Rieumois s’annonce comme un adversaire coriace, invaincu depuis 3 saisons à domicile, au 380 de la rue Pigeonnière.

Pour les nôtres, il s’agira de mettre le bleu de chauffe car la puissance du pack rieumois est tout sauf une légende. Les valeurs qui nous fédèrent doivent transcender notre équipe et lui permettre de réaliser une perf.  Cette dernière sera déterminante pour préserver nos chances et nous qualifier lors du match retour à d’Ibusty, le 8 mai à 15 heures.

ALLEZ LES VERTS  ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS   ALLEZ LES VERTS