La réserve sans solution

Les conditions météo étaient, encore une fois, peu propices au jeu de mouvement lors du match S.P.U.C. – U.S.M. Les acteurs ont eu le mérite d’essayer, d’oser et, à ce jeu-là, les senpertars se sont montrés plus efficaces que les Verts. Leur victoire, 19 à 6, avec un essai inscrit ne se discute pas.
Une fois de plus, nos réservistes n’ont pas pu et su profiter de leurs temps forts pour scorer. Cela devient problématique et, petit à petit, il est à craindre que la confiance s’effrite. Illustration, le baroud d’honneur de fin de match qui aurait pu permettre aux mouguertars de ramener un point de bonus défensif. Multiplication de temps de jeu et, au final, faute au sol pour une pénalité qui est venue clôturer ce match.

Depuis le début de l’hiver, cette équipe qui avait débuté tambour battant, patine sur ces terrains gras et lourds. Elle nous doit une fin de championnat semblable à son début. Elle en a les moyens….