Guy ETCHEPARE nous a quittés

Avec ses compères du pack de la saison 79 – 80,  Aguergaray, Robert, Guillemin, Blastre, Oxandaburu, Lembure, Chipoy J.B., Ducassou D., Romatet, Darrort, De la Rosa, Albistur, Gosset, Ducassou G. et E., Michelena J., Darrigol B. et Vanhems F.

GUY ETCHEPARE

a débuté sa carrière rugbystique en troisième ligne, entraîné, alors, par les Bayonnais Champres et Duprat.  Guy a porté et défendu le maillot vert et blanc durant cette période glorieuse pour notre club que furent les années 1979 – 1988.

Très vite,tu as rejoint, dans la cage, Yves Doyhenard ou Gérard Robert, apportant ton sérieux et ton application dans ce rôle ingrat de seconde ligne. Point d’orgue de ce parcours, ta participation aux 4 matchs de la montée en 1984, 1985 , 1986 et 1987. Les confrontations face à Saint-Claude, puis, l’année suivante, face à Graulhet, en Coupe de France, t’ont permis de te frotter avec succès à des pointures de l’époque, les internationaux Horton et Revailler, équipier de Guy Laporte, récemment disparu.

Médaillé du club en 1986, un peu taiseux mais toujours super sympa et dévoué, tu es et demeureras un exemple pour tous nos jeunes et moins jeunes.

AGUR GUY ETA MILESKER AINITZ