Un élan d’amitié et de solidarité réconfortant

Le début de saison, malgré une certaine angoisse lancinante, avait pu démarrer pour nos couleurs et certaines de nos équipes séniors et juniors. Parallèlement et comme de coutume, nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires durant les 4 derniers mois de l’année, non sans une certaine appréhension. Cette dernière fut vite dissipée grâce à la chaleur de nos relations avec ces fidèles sponsors faites d’amitié et de solidarité.

Nous avions prévu un repas pour les en remercier mais il est passé à la trappe, bien évidemment et bien malheureusement. Ce n’est que partie remise !
Nous avons confectionné notre plaquette annuelle. Hormis ceux qui ont souhaité nous quitter, tous les autres partenaires ont trouvé place dans ce support. C’était la moindre des choses que de leur renvoyer l’ascenseur. La distribution s’est faite durant le premier trimestre et l’accueil de nos annonceurs a été formidable ; il constitue un encouragement pour notre prochaine saison.
Les fonds collectés nous ont permis de refabriquer bon nombre de panneaux qu’il a fallu reconditionner aux dimensions de notre nouvelle main courante. Un magnifique panneau générique sera installé face à la buvette pour honorer nos principaux sponsors. Enfin, une autre partie des fonds sera investie dans des équipements sportifs au profit de nos joueurs.

L’équipe (voir ci-dessous), autour de Roger Saint-Pierre, s’est enrichie d’un nouveau membre, Jean-Paul Pouy qui avait des fourmis vertes et blanches après son long et si riche passage à l’École de Rugby. Le reste de l’équipe lui souhaite la bienvenue. Et si d’autres passionnés souhaitent l’imiter, ils seront accueillis à bras ouverts. Adresse électronique de contact : rogerspusm@gmail.com

Encore merci et à très bientôt à d’Ibusty.

LAGUNZAILEAK, BIBA ZUERI

AUPA LES VERTS