Soigner la réception de l’U. S. Orthez

Dimanche, après le déplacement à Hagetmau qui s’est soldé par 2 victoires, Mouguerre reçoit Orthez pour la 2ème et dernière rencontre de ce mini-bloc. Les débuts de saison de nos équipes respectives ne sont pas du même tonneau. Si notre réserve et notre première figurent dans le haut du classement, les Orthéziens sont en souffrance, un peu comme la saison dernière.

Le contexte peut paraître favorable à nos couleurs mais, en aucune façon, il ne s’agira d’aborder ces 2 rencontres à la légère. Ce serait une marque d’irrespect pour l’adversaire et de suffisance inopportune. C’est ce que pensent les entraîneurs qui sont, déjà, focalisés sur le dernier bloc de 4 matchs, des rencontres qu’il faudra très bien préparer. Du sérieux et de l’application et les choses devraient bien se passer…. Rappelons que samedi prochain se déroulera la journée du soixantenaire pour notre club et les dernières inscriptions seront prises à l’issue du match de la première contre Orthez. Il reste encore quelques places…..

Compositions équipes :
Réserve : Vincent Mirailh – Ulysse Mouthon, Matéo Lahittette, Bastien Labat, Yon Duvigneau – (o) Adrien Benquet, (m) Arnaud Etchebaster –  Thibaud Alzuri, Félix Darraïdou (cap), Baptiste Lévêque – Thomas Aguerre, Paul Mailharraincin – Patxi Elizagoyen, Joris Hiriart, Vincent Etchechury Finisseurs : Yon Iribarnegaray, Txomin Santesteban, Quentin Pujol, Jon Labiscarre, Martin Etchegoin, Théo Landart, Victor Mouthon. Entraîneurs : Xabi Landart, Pixtu Sistiague – Préparateur physique : Jean-Adrien Colombani. Match à 14 heures.

Première : Peio Ribaut – Thomas Galharrague, Alexandre Le Riche, Jean-Baptiste Laplace (cap), Simon Fischer – (o) Thomas Bourdeau, (m) Benjamin Larréguy – Rémi Pourtau, Quentin Halçaren, Richard Castets – Peio Sistiague, Xabi Mendiboure  – Swann Darricau, Bixente Bulin, Romain Lescarret. Finisseurs : Alexandre Cazaux, Panpi Etchetto, Grégoire Elmon, Iban Roumieu, Baptiste Mariescu, Iban Serres, Laurent Barberarena. Entraîneurs : Ramuntxo Arrijuria, Jérôme Etcheverry, Julien Neyrac – Préparateur physique : Jean-Adrien Colombani. Match à 15 h 30.

AUPA LES  VERTS               AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS