Balandrade, défaite et regrets

Samedi, à d’Ibusty, la rencontre des mal classés opposait les Verts à Coarraze-Nay. En cas de victoire, nos juniors pouvaient basculer vers le milieu de tableau. Mais, malheureusement, ils ont échoué de peu, 20 à 17, dans un match largement à leur portée.

Tout au long du match, nos jeunes ont dominé les Béarnais. Ils ont marqué 3 essais de bonne facture et transformé l’un d’entre eux. Un manque de réalisme et des mauvaises inspirations ont laissé les visiteurs dans le match. Et ce que l’on pouvait craindre est arrivé avec une fin de match à l’avantage de Coarraze-Nay. Cette courte défaite nous procure un point de bonus défensif, maigre consolation en regard de la domination verte.

Nos jeunes vont disputer, samedi à Garazi, un match difficile mais avec de la confiance et de la maîtrise, ils ont les moyens de surprendre.