ARRÊT DE TOUTES LES COMPETITIONS

La Fédération Française de Rugby a décidé de suspendre toute activité rugbystique jusqu’à nouvel ordre. Voici un extrait de la communication de Bernard Laporte, ce jour :

« En conséquence, la FFR suspend dès ce jour, toutes ses compétitions, rassemblements et entraînements, ainsi que ceux de ses Ligues, Départements et Clubs, jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise.

Tous les championnats, de toutes les catégories sans exception, sont suspendus, ainsi que toutes les activités des Ecoles de Rugby, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19.+

Plus que jamais nous devons nous montrer solidaires et responsables, au travers de nos comportements personnels et collectifs sans oublier de venir en aide et en soutien à toutes celles et ceux fragilisés par cette pandémie.

CE MATCH, NOUS LE GAGNERONS TOUS ENSEMBLE !!!