L’aventure s’arrête pour les cadets A

Devant une belle chambrée et par un dimanche ensoleillé, nos cadets défiaient ceux de Pamiers, au stade d’Anzenx (Lot et Garonne). Nos jeunes ont lutté vaillamment et fait trembler leurs adversaires pour s’incliner, au final, sur le score de 11 à 3.

L’entame de match  est équilibrée avec beaucoup de combat et de turn-overs. Ce début profite à nos Verts qui vont concrétiser sur une pénalité passée par Thomas Gualharrague, 3 à 0. Dans la minute qui suit, sur un fort bon mouvement d’ ensemble, c’est Patxi qui se voit refuser un essai en coin pour un passage en touche. Peut-être un premier tournant dans cette rencontre. Ensuite, Patxi sera contraint à de sortir sur blessure à la cheville. Les Ariégeois vont, à leur tour, dominer quelque peu les débats et faire preuve de réalisme. Résultat : une pénalité et un essai non transformé pour une mi-temps atteinte sur le score de 8 à 3 en faveur des Appaméens.

La deuxième mi-temps s’avère acharnée, rugueuse et incertaine. La tension est palpable et les défenses prennent le pas sur l’attaque. Nos cadets vont tenter sans pouvoir arriver à refaire leur retard. Au contraire, Pamiers va inscrire une nouvelle pénalité pour une victoire finale, 11 à 3.

Malgré l’adversité, nos jeunes ont encore montré une énorme solidarité et une grosse envie de jouer.

Prenez du plaisir , vos supporters vibrent et grand merci au deux équipes de cadets pour leurs saisons 2016-2017.

BONNES VACANCES ET RENDEZ-VOUS LA SAISON PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES EN VERT ET BLANC.

ALLEZ LES PETITS VERTS