Résultats du 13 avril

NOS 2 ÉQUIPES I, EN U16 ET U19 L’ONT BRILLAMMENT EMPORTE LORS DE LEURS QUARTS DE FINALE DU CHAMPIONNAT RÉGIONAL 1. UN GRAND BRAVO DONC ET NOS FÉLICITATIONS ÉGALEMENT POUR NOS JEUNES CADETS ÉLIMINES A GRENADE SUR UN SCORE TROP SÉVÈRE !

Samedi dernier, le tournoi des Rives de l’Adour a mobilisé beaucoup de monde et d’énergie pour un franc succès. Faute de terrain disponible, nos cadets U16 I, contraints de jouer à Bayonne, n’ont pas été perturbés par ce changement. Il en est de même pour nos U19 I qui, dans une certaine précipitation, ont du se rendre vendredi après-midi en Corrèze pour y disputer  leur quart de finale le lendemain. Ils sont revenus avec une belle victoire sur les locaux corréziens.

Dimanche, nos seniors vont en terminer avec la phase de qualification en recevant les Landais de Saint-Paul lès Dax. Si, pour la première les carottes sont cuites, la réserve sera soucieuse de conserver la première place de la poule mais avec des Saint-Paulois, 3èmes de poule, cela ne sera pas simple….

PRÉSENCE INDISPENSABLE DE TOUS LES SUPPORTERS  POUR
ENCOURAGER NOTRE RÉSERVE ET REMERCIER NOTRE ÉQUIPE PREMIÈRE