Rencontres des 17 & 18 octobre

Samedi, nos U19 ont gagné, brillamment, leur 3ème match contre le Rassemblement Bidart/Biarritz.  Victoire bonifiée, 22 à 11 et 4 essais marqués contre 1 encaissé. Dimanche, nos seniors ont défendu nos couleurs avec courage à Peyrehorade. Défaites honorables face à des prétendants aux premières places, 19 à 8 pour la réserve et 17 à 12 pour la première qui décroche le bonus défensif.

Ce week-end, nos U18 vont débuter leur championnat, face à de belles écuries (voir article à la Une). L’an dernier, la rencontre face aux dacquois avait été particulièrement serrée, méfiance donc et engagement indispensable. Le lendemain, réception de l’un des favoris de la poule, l’U.S. Salles. Un test véritable pour se jauger et développer nos vertus pour nos 2 équipes.

Nos joueurs comptent sur leurs supporters pour les soutenir malgré ce foutu masque.
AUPA LES VERTS

[table “169” not found /]

L’email a bien été copié