Publications similaires
Bélo, le don de soi
Arc-bouté sur ma bêche pour tenter d’attendrir une terre qui ne veut rien savoir, je repense, Jean-Claude, à tout ce que tu as fait, à tout ce que nous avons fait et vécu ensemble, les uns et les autres. Soudain, des cris dans le ciel ! Peut-être les as-tu entendues ces grues si libres, si légères,…
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS
Avec notre plaquette annuelle et comme de coutume, nous avons voulu mettre l’accent sur ce qui fait notre force : une constance dans le temps et dans l’espace. Ainsi, vous y trouverez des évocations de notre passé avec la célébration de notre 60ème anniversaire, de notre présent avec, entre autres, un supplément consacré au titre…
Agenda & résultats des 11 & 12 décembre
Le week-end dernier, les nôtres, cadets, juniors et seniors, ont remporté 3 de leurs 4 matchs. Seuls les cadets, soumis à plus puissants qu’eux, ont cédé. Les autres, U19, réserve et seniors les ont vengés !! Ce week-end, comme on pouvait s’y attendre, tous les matchs sont reportés pour causes d’intempéries. Dés que nous le…
Challenge orange
Mercredi, à d’Ibusty, la Société Orange et le Comité de Côte Basque-Landes ont organisé la dernière phase régionale du trophée Orange. Aidés par les bénévoles de l’U.S.M. -Marie-Jo, Coco, Serge, Beñat, François, Jojo, etc…- les jeunes participants, minimes, ont dû passer un certain nombre d’épreuves techniques (circulation ballon, gestion des 1 contre 1, coups de…
Rencontres du 13 septembre
IMPATIENTS D’EN DECOUDRE Effervescence à d’Ibusty pour la préparation de cette reprise des compétitions mais aussi pour le déploiement des règles sanitaires de cette période d’épidémie Covid-19. A ce titre, il est bon de rappeler à tous nos supporters, joueurs et à notre encadrement que les gestes barrières sont plus que jamais à l’ordre du…
Un élan d’amitié et de solidarité réconfortant
Le début de saison, malgré une certaine angoisse lancinante, avait pu démarrer pour nos couleurs et certaines de nos équipes séniors et juniors. Parallèlement et comme de coutume, nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires durant les 4 derniers mois de l’année, non sans une certaine appréhension. Cette dernière fut vite dissipée grâce…
