Nos cadets excellent à 7

Nos cadets réussissent leurs 2 premières sorties dans les tournois à 7 de Bardos (3/09) et Bayonne Floride (10/09)

A Bardos, ils ont affronté de sérieuses oppositions : Anglet, Saint-Palais, Ustaritz et l’hôte, Bardos.
Notre équipe a conclu brillamment cette journée suffocante par une première place glanée face à USTARITZ. Nos petits jeunes ont fait preuve d’un excellent état d’esprit, sérieux et solidaires tout au long des rencontres. Des promesses à confirmer cette saison .

A la Floride, une nouvelle fois, nos petits jeunes ont démontré toutes leurs qualités et fait preuve de détermination. Cette fois, ce sont le Boucau Tarnos Stade, Nafarroa et Anglet qu’il s’agissait de vaincre. Toujours sérieuse et appliquée, l’équipe, légèrement remaniée, termine avec 3 victoires au « planchot ».

ALLEZ LES PETITS VERTS

Photos dans « Dernières photos/page Accueil »