Les Balandrade défaits à d’IBUSTY

Nos juniors n’ont pas pu rivaliser face à une très bonne équipe de l’E. S. Lembeye. Ils se sont inclinés 13 à 5, sans point de bonus défensif.

Les responsables déploraient le nombre d’absents, soit pour blessures, soit pour vacances anticipées à la neige. De plus, les quelques 19 présents ont manqué d’inspiration. Ils auraient pu, malgré tout, inquiété leurs adversaires avec une meilleure réussite lors des tentatives de pénalité (4 échecs au total).

C’est dommage, une fois de plus. Espérons que les vacances vont permettre de préparer les 2 derniers matchs qui restent à disputer chez les autres clubs d’Iparralde : déplacement à Nafarroa le 11 mars (!) et réception de Mauléon le 24 mars pour la clôture de la phase qualificative.