Agenda du 31 mars

Matchs de gala dimanche avec la réception des Béarnais  de Pont-Long

Nos jeunes en ont fini avec leurs phases qualificatives en championnat régional 1 et 2. Cette clôture est l’occasion de les féliciter chaleureusement puisque sur les 4 équipes, 3 ont terminé premières : les équipes I en U16 et U19 en Régional 1 et l’équipe II U19 en R2.
Pour la suite de leurs compétitions, ces 3 équipes disputeront leurs 8èmes de finale, le 6 avril, niveau A. Elles joueront à domicile contre Rion Morcenx (U16 I), Larressore (U19 I)  et à Mussidan pour les U19 II. Pour la 4ème équipe, les U16 II, en niveau C, un derby contre l’Entente ASB/St Martin en 8èmes de finale à Mouguerre, toujours le 6 avril.

Dimanche, réserve et première affronteront du lourd avec la venue des Béarnais de Pont-Long. Victoire impérative pour défendre notre terrain et se ménager le meilleur des avenirs. Nous comptons sur la présence et le soutien de nos supporters pour aider et encourager nos joueurs.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsChampionnat de France