Victoire bonifiée à Arudy

Les Verts se devaient de ne pas rater leur sortie à Arudy sous peine de…………… Ils ne nous ont pas déçus et l’ont emporté sur le score de 29 à 3, 5 essais contre 1 pénalité pour leurs hôtes. Voici ce qu’en a dit le correspondant presse local, Claude Lauga :

« Une bonne conquête en touche, puissants devant, Mouguerre a alimenté sans cesse son jeu en jouant juste au pied comme sur les ballons portés. Ainsi les visiteurs sont allés quatre fois à dame en première période sur deux passes au pied dans la diagonale du terrain pour l’ailier Vierge (6e) et Larreguy( 12e). Ensuite par Vincent Pinon (27e) et l’arrière Mittoux (37e). A 3 à 24 à la pause, Arudy ne peut contester la suprématie des mouguertars, équipe bien organisée, équilibrée dans son effectif. Arudy solidaire a résisté. Deux essais marqués mais l’arbitre refuse chaque fois au bénéfice du doute. Mouguerre est reparti avec la victoire et le bonus en prime. Arudy espère remporter une victoire avant de quitter la Fédérale 3. »

Pour prendre connaissance de la fiche du match, un simple clic