Tournoi du 11 novembre à d’Ibusty

Vendredi 11 novembre, se déroulera à d’Ibusty le traditionnel tournoi des Poussins (-10 ans) et Mini Poussins (-8 ans). Au total, ce sont 46 équipes qui vont participer, des équipes venues de l’ensemble du comité Côte Basque Landes, issues des petits et des gros clubs de notre région. Début des compétitions : 9 h 30             Remise des trophées : 16 h 30
Tout au long de la journée, les organisateurs mettront à la disposition de tout ce petit monde de quoi se restaurer et de se désaltérer. VENEZ NOMBREUX

Cette annonce est l’occasion de revenir sur la bonne performance de nos Benjamins qui ont remporté, dernièrement, le tournoi de leur catégorie à Oloron.

Le matin, ils venaient à bout de Pont-Long, MBA Ovalie et l’Entente des Vallées. Vainqueurs des 3 premiers matchs, nos benjamins rencontraient, dans la poule des 1ers, l’après-midi, Aire sur Adour, Lembeye et Oloron.  Ils vont battre Lembeye et Aire sur les scores sans appel de 20 à 0 et 30 à 0. Le dernier match, la finale, est engagé et les petits dominent leur sujet. Oloron a compris rapidement que le bouclier ne serait pas pour eux. Les petits Verts gagnent 10 à 0. Soulagement, délivrance et émotions. La joie s’empare de l’équipe et, pour la 1ère fois de la saison, le Maillot de Mouguerre résonne sur le terrain. L’équipe reçoit le bouclier des vainqueurs.  Belle satisfaction pour les accompagnateurs et les éducateurs qui ont apprécié l’état d’esprit et le respect des consignes. Reste maintenant à poursuivre les efforts à l’entraînement.