Un quart à la maison pour les U 18

Pour leur dernier match de poule, nos Balandrade ont concédé une défaite méritoire face et chez le leader de la poule : Nafarroa. Les mouguertars abordent la rencontre sans complexe mais manquent de réussite au pied. Avant la pause citrons, les locaux ouvrent le score avec un essai transformé.Cela se gâte en seconde période, où l’on déplore deux joueurs blessés, Hugo MARTIN (épaule) , Iban SERRES (cheville) et un deuxième essai transformé. Score final  (14-0).

Nafarroa USM U18 6 04 19 bNafarroa USM U18 6 04 19 aDepuis ce match, le calendrier est sorti et nos Balandrade connaissent le nom de leurs adversaires pour le quart de finale du championnat Nouvelle Aquitaine : ce sera le Stade Langonnais. Le match se déroulera à d’Ibusty, le samedi 27 avril à 15 heures.

Un adversaire qu’il conviendra de respecter, sous peine de connaître une désillusion. Il faudra faire montre d’envie et de réalisme pour réussir là où cadets et Phliponeau ont échoué. Lors de leur dernier match de poule, le. Les supporters seront là pour assurer soutien et encouragements à ces jeunes.