A lire également
Repas des supporters
Dimanche prochain, 17 février, à l’occasion de la réception de nos amis de Bardos, l’U.S.M. organise son 2ème repas des supporters de la saison. Le précédent avait vu les Verts l’emporter sur Cambo, bien supportés par leurs amis verts et blancs. Pour les inscriptions, ne tardez pas et appelez le 06 60 58 03 48….
La première l’emporte avec le bonus
Après le match de la réserve, Ibusty se doutait que le choix du terrain serait déterminant pour déterminer le vainqueur de ce derby de haute importance, les rafales de vent étant toujours aussi impressionnantes. Aussi, en jouant vent dans le dos, Mouguerre allait devoir gérer au mieux cette rencontre si particulière entre les riverains de…
Guy ETCHEPARE nous a quittés
Avec ses compères du pack de la saison 79 – 80, Aguergaray, Robert, Guillemin, Blastre, Oxandaburu, Lembure, Chipoy J.B., Ducassou D., Romatet, Darrort, De la Rosa, Albistur, Gosset, Ducassou G. et E., Michelena J., Darrigol B. et Vanhems F. GUY ETCHEPARE a débuté sa carrière rugbystique en troisième ligne, entraîné, alors, par les Bayonnais…
Résultats des 6 & 7 janvier
Les rois mages sont passés ce week-end à d’Ibusty pour la plus grande joie de la communauté verte et blanche. Samedi, nos cadets se sont montrés impitoyables en 8ème de finale du challenge Max Brito. Et le lendemain, ce sont nos seniors qui ont comblé le nombreux public venu les soutenir, 2 victoires et 1…
6 juillet, Assemblée Générale annuelle
La saison vient de se terminer que, sans perdre de temps, il convient de penser à la prochaine : campagne licences, renouvellement des partenariats, arrivées au club, départs, etc… Mais il est également de coutume d’évoquer le passé récent, les résultats, les réussites, les réalisations, tous les constituants d’une saison bien remplie. De tout cela,…
Résultats des 10 & 11 février
Grandes joies et satisfactions procurées par nos équipes ce week-end, nos cadets l’ont très largement emporté en 1/4 finale du challenge Max Brito, samedi et nos seniors, le lendemain, ont pris une double revanche face au second de la poule. Après Jean qui pleure, c’est Jean qui rit pour nos couleurs, enfin !! Maintenant, puisque…