Un gros au tableau de chasse

Leur venue était considérée comme un test pour nos Balandrade et les Béarnais d’Oloron se sont montrés tels qu’on les imaginait. Très solides devant et maîtres dans les ballons portés, capables d’alterner , par moments, jeu d’avants et offensives des trois-quarts, cet adversaire s’est avéré coriace.
En face, du côté de nos jeunes, l’envie, l’intelligence, la solidarité et la vivacité leur ont permis de venir à bout de ce « gros ». Cette victoire, 22 à 17, acquise grâce à 3 essais contre 2, fut célébrée comme il se doit par l’équipe et ses entraîneurs, les dirigeants et le public (certain avait même quitté leur palombière !). Le match, cadencé par les « Allez les chercher » d’Alex, Rémy et Xabi, s’est clôturé, qui l’eut crû, par un essai des Verts sur ballon porté !!! Comme quoi….

Il n’y a pas de raison de s’enflammer tant la victoire fut acquise de justesse mais de se réjouir, oui, de voir ce groupe fonctionner (et réussir) de la sorte.

AUPA LES PETITS VERTS

BAL USM FCO 2BAL USM FCO3Alain Bého