Salve de bravos pour Michel Bonnet

Voici l’hommage rendu par le Président Larrue, en préambule au match U.S.M. U.S.Saint-Palais.

Chers amis et supporters de l’U.S.M.
Avec la disparition de Michel BONNET, l’U.S.Mouguerre perd l’un de ses plus fervents supporters et défenseurs de nos couleurs.
Michel a pris sa première licence en 1963, en junior et il portera le maillot vert et blanc jusqu’à l’âge de 34 ans, au poste de talonneur. Il fut l’un des acteurs des montées de 1971 en 3ème division et de 1975 en 2ème division.
Passionné de chasse, de jeux de cartes et de chansons, il ne ratait jamais un match de l’U.S.Mouguerre jusqu’encore récemment lors de la réception de l’Entente Astarac Bigorre.
Ceux qui le connaissaient savent que lorsque l’U.S.M. allait bien, Michel allait bien mais quand notre club connaissait des difficultés, Michel n’était pas bien.
Sa présence va nous manquer dans les travées de d’Ibusty. Nous retiendrons de lui sa bonhomie, sa gentillesse et son soutien sans faille à notre club.
Nos pensées vont à sa famille et, plus particulièrement, à Jacqueline, son épouse, Manu et Jean-Raymond, ses enfants.
En sa mémoire, je vous demande une minute d’applaudissements.

Un Commentaire

Les commentaires sont fermés.