Cartes saison 2017 2018

Le début de la saison approche, plus que 16 jours avant la réception de Rion des Landes, le dimanche 17 septembre à d’Ibusty. Il est grand temps pour nos supporters et amis verts et blancs de venir retirer leurs cartes d’abonnements pour la saison 2017 2018. Des permanences sont organisées tous les soirs de la semaine au stade d’Ibusty, à compter de 18 h 30.

Rappel important : le prix des abonnements, 100 euros pour 1 personne et 150 euros pour un couple, est inchangé.
Les cartes donnent le droit d’assister à tous les matchs de la poule 14, soit 22 matchs au total et le plaisir de se rendre à Barcus, Soustons, A.S.B., Bardos, Saint-Pée, Larressore, Saint-Palais, Mugron, etc.. pour des derbys forts prometteurs.