A lire également
Samedi, reprise à d’Ibusty pour les U 18
Les U 18 vont, enfin, débuter leur compétition, le championnat national U18. Ils retrouveront, poule 9, de solides équipes : l’A.S. Pont Long, Anglet Olympique, Boucau Tarnos, l’U.S. Dax, Saint-Jean de Luz Olympique, Nafarroa et le F.C. Oloron. Une série de 14 matchs qui va se dérouler du 17 octobre au 10 avril 2021. Ces…
Les juniors sur la lancée des cadets
L’après-midi était bien lancée avec le succès des cadets. Il s’agissait pour les U19 et les U18 de compléter le palmarès. Ils l’ont fait et de fort belle manière pour 2 victoires et un bonus offensif pour les U19. Ce sont eux qui entrent en lice après les cadets. Très vite, ils vont savoir prendre…
Balandrade, beau sursaut à Pont Long
Nos jeunes ont rencontré, samedi à Pont Long, une équipe solide, mieux classée que les Verts. Ils ont, comme les Bélascain, renoué avec la victoire et n’ont pas permis à leurs hôtes de marquer le moindre point. Un véritable festival offensif pour nos jeunes qui ont inscrit 4 essais pour un de concédé. Cette victoire…
Nos Balandrade dépassés
Samedi, nos juniors recevaient l’Avenir Barcus qui regroupe Barcus, Menditte et Aramits. Le match ne s’annonçait pas facile, l’adversaire occupait la 2ème place de la poule. Et, au final, ce pronostic, fait d’inquiétude, s’est révélé pertinent, défaite sans appel : 34 à 3. Les Verts ont utilisé, avec énergie, leurs quelques ballons disponibles sur des…
Balandrades battus à domicile
Avec la réception de nos voisins haspandars, nos juniors avaient à cœur de s´offrir une première victoire en cette année 2016. Malheureusement, nos verts se sont inclinés de justesse, 15 à 10. Leur déception était grande, samedi à d’Ibusty, même s’ils ont décroché le point de bonus défensif. Avec le vent dans le dos en…
Balandrade en échec devant Ger Séron
Samedi, à d’Ibusty, nos jeunes recevaient l’équipe de Ger-Seron-Bedeille pour le compte de la 5ème journée du championnat. L’occasion pour l’une de ces 2 équipes de regarder vers le milieu du tableau et, pour l’autre, le risque de s’enfoncer un peu. Finalement, c’est l’entente qui a su gérer au mieux ses temps forts pour l’emporter…